Science – A quoi ressemblera la viande de demain ?

Curiosité de laboratoire, le steak du futur promet d’être plus respectueux du bienêtre animal et de l’environnement que son pendant classique. Mais sera-t’il aussi bon?
Le Temps 20/02/2019 Science

A quoi ressemblera la viande de demain?
On vous a préparé une super vidéo sur la viande du futur. Si si vous savez, ces steaks synthétiques sortis d’un laboratoire. 
Il paraît que c’est l’avenir, que ça sera meilleur pour le bien-être animal (je veux bien le croire) et pour l’environnement (ça reste à prouver).
Enfin il reste quand même un détail à régler: ça ne fait pas hyper envie. Vous me direz, c’est toujours meilleur qu’un steak d’insectes…

Vidéo

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Agroalimentaire, Science, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.