Venezuela : plongés dans le noir, les habitants de Caracas manquent aussi cruellement d’eau

vidéo La capitale vénézuélienne vit dans le noir depuis le 7 mars et de nombreux habitants ne sont plus approvisionnés en eau potable.
Le Monde 12 mars 2019

Après les coupures d’électricité, le manque d’eau. Une gigantesque panne électrique plonge, depuis jeudi 7 mars, Caracas et la majeure partie du Venezuela dans le noir complet. Le courant a été brusquement coupé dans la capitale, les lignes téléphoniques et Internet ont été également brusquement interrompues, ainsi que la distribution de l’eau dans les immeubles, assurée par des pompes électriques.
De nombreux habitants de la capitale manquent désormais d’eau potable, et tentent de s’approvisionner dans des rivières polluées ou aux abords des conduites d’eaux usées.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Santé, Social, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.