En Vrac – International

Les macabres surprises de la fonte des neiges. Les corps d’alpinistes morts durant l’ascension du Mont Everest refont surface en raison de la fonte des glaciers et des mouvements de la montagne, raconte un reportage de la BBC. Près de 200 corps seraient encore prisonniers des glaces.
Vivre avec les coupures d’électricité en Afrique du Sud. Afin d’éviter une défaillance globale du service sud-africain de distribution d’électricité, des coupures momentanées et disséminées dans l’ensemble du pays sont organisées, explique Quartz Africa. Si les quartiers riches parviennent à contourner le black-out, les quartiers plus pauvres manifestent régulièrement contre cette situation.
Le nouveau gouvernement algérien dévoilé. L’équipe du premier ministre Noureddine Bedoui compte 27 membres, dont seulement six de l’ancienne équipe.
Le Monde 0/104/2019

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans En Vrac, International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.