Une ingénieuse invention japonaise vous permet de parler instantanément n’importe quelle langue

Japan Tech News – 12/04/2019 –
Résumé : Le traducteur ENENCE est une nouvelle et brillante invention qui commence à conquérir le monde entier. Il vous permet de parler n’importe quelle langue, de sorte que vous pouvez communiquer avec presque tout le monde sur cette planète ! Vous pouvez l’emporter partout avec vous grâce à sa taille compacte et à facilité d’utilisation que vous pouvez l’avoir prêt à l’emploi en moins de 30 secondes. Le meilleur point ? Le traducteur ENENCE est enfin disponible au public et vous n’aurez pas besoin de casser votre tirelire. L’appareil qui n’était disponible que pour les dirigeants de ce monde est maintenant disponible pour tous.
Avez-vous déjà souhaité pouvoir parler une langue étrangère sans suivre de cours ? Avez-vous déjà eu du mal à voyager à l’étranger à cause de la barrière de la langue ? Avez-vous déjà rêvé de pouvoir parler à presque toutes les personnes dans le monde ?
De quoi parle-t-on ?
ENENCE est une technologie japonaise ultramoderne qui vous permet de communiquer instantanément avec une autre personne, quelle que soit la langue parlée. Cet appareil minuscule mais génial enregistre et traduit instantanément plus de 40 langues différentes, ce qui facilite et accélère la communication. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous partez en voyage, lors de réunions de travail ou lorsque vous souhaitez dire quelque chose dans une langue différente. Avec ENENCE, vous parlez instantanément presque toutes les langues du monde !
Comment ça fonctionne ?
ENENCE a été conçu avec simplicité afin que tout le monde puisse être capable de l’utiliser. Bien qu’il soit doté de la dernière technologie, l’utilisation de cet appareil est extrêmement simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la langue dans laquelle vous souhaitez communiquer et d’enregistrer vos mots ou vos phrases. Vous pouvez même enregistrer de très longues phrases et ENENCE traduira tout parfaitement !
Regardez la vidéo suivante pour regarder le traducteur en action :

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article a été publié dans Médias. Ajoutez ce permalien à vos favoris.