Didier Porte a regardé BFM TV

Là-ba s’y j’y suis – 12 avril 2019 – Extrait –
C’est un document exceptionnel que je te propose cette semaine. Un document humain d’une rare intensité, illustré par des images d’une violence à la limite de l’insoutenable, celles de mon suicide professionnel, dans les locaux de Là-bas et en présence de mes collègues, hésitant entre la sympathie (que j’inspire spontanément, il est vrai) et la volonté légitime de me faire comprendre que là, j’ai dépassé les bornes.
C’est cette seconde attitude qui va finir par l’emporter, comme tu vas le constater avec effroi, ami abonné. Comment leur en tenir rigueur, car c’est vrai, j’ai dépassé les bornes : j’ai dit du bien de BFM TV ! BFM qui a diffusé un doc intitulé « Police, au cœur du chaos », sévère mais juste, comprenant, notamment, l’interview d’un colonel de gendarmerie, instructeur de garde mobiles, déplorant les violences policières commises par des… CRS (qui dépendent de la police, l’ennemie jurée des pandores) ! Ça nous fait deux suicides professionnels en un seul sujet, que demande le peuple ?!
Enfin, notre « employé de la semaine » n’est autre que Jonathan Duong, qui nous confirme qu’on est bien en train de se faire avoir avec ce « grand débat ». Le cabinet Roland Berger a analysé certaines contributions des Français pour le compte du gouvernement : il en ressort que les Français réclament plus de justice fiscale, et donc le rétablissement de l’impôt de solidarité sur la fortune [1]. Or le gouvernement, lui, n’a retenu qu’une chose, ce qui l’arrange : baisser les impôts, ce qui exclurait donc le retour de l’ISF. Mais ce qui fait dire aux ministres que les Français veulent baisser les dépenses publiques !
Bon visionnage. Didier Porte

[1Roland Berger, Bluenove et Cognito, « Analyse des contributions libres : cahiers citoyens, courriers et emails, comptes-rendus des réunions d’initiative locale », 08 avril 2019.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.