Livre : Dialogue avec un dauphin

Editeur : Le Souffle d’or / Collection : La Huppe / Pages : 178 / 16 € |
Une plongée à la rencontre de l’intelligence bleue ! Préface de Patrice Van Eersel
Une relation extraordinaire au-delà de l’espèce,l ’histoire vraie d’une amitié entre une femme et un dauphin ambassadeur. En 2004, dans le port de Royan, Frédérique Pichard fait la rencontre de Dony, un dauphin ambassadeur qui a provisoirement quitté les siens pour venir à la rencontre des hommes. Naît alors entre eux une relation télépathique intense et fusionnelle qui perdure de nombreuses années, même une fois Dony retourné à l’état sauvage.  Cette rencontre fut une véritable initiation et un éveil de conscience pour Frédérique. Sa connexion unique avec les cétacés lui a ouvert les portes de la transformation personnelle, de la sagesse et lui a permis de recontacter l’essence de son être profond. Les dauphins ont joué le rôle de guide spirituel. Elle leur a dédié sa vie. Elle partage avec nous son histoire incroyable, qui a bouleversé sa vie à jamais, sous forme de journal intime illustré par des photos personnelles : ses rencontres avec Dony, Jean-Floch et d’autres dauphins, son évolution personnelle et spirituelle, ses réflexions, découvertes et prise de conscience écologique. Messagère des cétacés, Frédérique Pichard créé en 2006 l’Institut Dony qui a pour vocation d’étudier, de protéger et de participer à la reconnaissance des dauphins ambassadeurs et des cétacés en général.
Frédérique Pichard est conférencière internationale, naturopathe, relaxologue en imagerie mentale et spécialisée dans la thérapie par les élixirs floraux. Fondatrice et coordinatrice de l’Institut Dony, elle anime en France et à l’étranger des voyages, conférences et stages en lien avec l’énergie de guérison des cétacés. Elle est l’auteure de Dauphins ambassadeurs, messagers de la mer (Ed. Democratic Books), a collaboré au livre L’animal est-il l’avenir de l’homme (Ed. Larousse) et au documentaire Le plus beau pays du monde diffusé sur France 2.
Site web: www.institutdony.org

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans animaux, Développement personnel, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.