Près de 9 Français sur 10 favorables à une sortie des pesticides !!!

Agir pour l’environnement – Lettre du 24/05/2019 –
Selon un sondage exclusif IFOP mené pour le compte d’Agir pour l’Environnement :
89% des personnes interrogées affirment vouloir sortir rapidement des pesticides ;
73% expriment leur souhait de voir les 9 milliards d’aides européennes orientées majoritairement vers l’agriculture biologique ;
82% des sondés exigent l’interdiction de l’importation des OGM ;
89% des Français demandent un étiquetage obligatoire du mode d’élevage.
Plus de 55000 personnes ont interpellé, via notre pétition en ligne, les principales têtes de liste aux élections européennes pour exiger une transition agricole pleinement assumée.
Alors que cette campagne semble avoir été pour certains candidats le match retour de l’élection présidentielle, occultant ainsi les vrais enjeux des européennes, seules quatre listes ont pour l’instant répondu à nos sollicitations. Europe Ecologie Les Verts, La France Insoumise, Le Parti socialiste Place Publique et Urgence Écologie ont accepté de soutenir nos dix mesures pour changer de modèle agricole en Europe.
Retrouvez et partagez le sondage « Eléctions européennes et transition agricole » 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Ecologie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.