Permaculture, la Voie de l’Autonomie – Au cinéma le 12 juin !! ðŸŒ³ðŸ’🌳🍅🌳🥕

Aujourd’hui nous célébrons les initiatives collectives et individuelles de chacun révélant une prise de conscience globale ! Notre nouveau film, Permaculture, la Voie de l’Autonomie, qui sortira en salle à partir du 12 juin montre comment chacun peut apporter sa pierre à l’édifice d’un monde plus vert ! 🌍🍀
 » Bien que les problèmes du monde sont de plus en plus complexes, les solutions restent d’une simplicité embarrassante.  »Â  /  Bill Mollinson
AU CINÉMA À PARTIR DU 12 JUIN
Carine Coisman, réalisatrice, et Julien Lenoir, éducateur à l’environnement ont parcouru 30 000 kilomètres par voies terrestres et traversé dix pays pour découvrir la permaculture, et comment chacun peut la mettre en pratique.
Pour la bande d’annonce CLIQUER ICI
Les moyens d’action, en ville ou à la campagne, sont simples et accessibles à tous. Construction, jardinage, énergie, relations, solidarité, créativité, une nouvelle aventure humaine s’offre à vous ! Ce film vous fera voyager avant les vacances d’été, et vous donnera envie de découvrir ces initiatives citoyennes qui existent déjà près de chez vous. Participez vous aussi à l’aventure de la permaculture !
La liste des premières séances est d’ores et déjà sur notre site. Si vous ne trouvez pas de séances près de chez, faire venir le film est très simple !
Pour recevoir des flyers et affiches du film, pour organiser des projections, ou pour que le film passe près de chez vous, contactez-nous sur ce lien.
Pays d’origine : France /Genre : Documentaire /Année de production : 2019 /Version originale : Français / Anglais / /Version(s) sous-titrée(s) : Français / /Durée : 68 minutes

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Ecologie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.