Compte-rendu assemblée générale ASCEIPICA 2019 

Rapport d’activités 2019 de l’Asceipica 2 pétitions :
« Epandages aériens STOP » en ligne sur mesopinions.com recueille 43 263 signatures, le 19 octobre 2019, jour où nous rédigeons ce rapport (39 490 au 7 novembre 2018). De nouvelles feuilles signées arrivent aussi par la poste.
« Nous ne voulons plus payer le tribut aux seigneurs de la guerre » en ligne sur mesopinions.com également, depuis le mois de mars, recueille 3 411 signatures, le 19 octobre 2019. 
– Analyses et recherches faites par le laboratoire Qualio de Besançon (agréé COFRAC) depuis 2012, publiées sur le site internet http://www.acseipica.fr/; commandées par Laurent Bernard du Doubs, et, cette année, également par Jean Noël Zacharie de l’Isère : recherche de métaux lourds dans l’eau de pluie (ou neige) et dans les particules de fond de bassine dans des échantillons relevés toujours au même endroit. On constate un doublement des particules depuis 2012…
– Rémy a obtenu une ordonnance pour faire l’analyse de l’aluminium et des métaux dans son corps. L’analyse de l’aluminium est remboursée par la Sécurité Sociale. Vous pouvez demander une ordonnance à votre médecin pour cela.
– Distribution de flyers, stands d’info, recueil de signatures à la pétition lors de la  Fête de la nature à Chaussenant dans l’Ain en mai dernier.
– Jeanne Marie : Marche mondiale contre la Géoingénierie 22 avril – Bettina Kothe Faday au Parc Floral de Vincennes, Vincent à Genève. Vincent s’est fait arrêter par la police municipale et en a profité pour les interpeller au sujet de notre information, ce qui a renversé la vapeur en sa faveur.
– Marches pour le climat :  Metz, Annecy, Paris, Rodez ( en mars et mai), autres actions à Genève (Vincent), projection de Bye Bye blue sky, film documentaire inédit, au Cern : conférence sur le réchauffement climatique et fonte des neiges animée par 2 enseignants officiels…
– Rencontre de politiques et notables : Sénatrice à Gap, Montigny les Metz, Maire de Chaussenat, Maire de Chaussey-Verney et l’adjoint au maire d’à côté, Lettre et plainte au Procureur de la République du Tribunal d’Agen (Michel Marko). Sur le site http://www.acseipica.fr/lettre-au-procureur/
– Contacts internationaux (Vincent, Claire H). Skyguards : appel de la conférence au Parlement Européen à Bruxelles en 2013) ; cette année c’est Claudia Von Werlhof, d’Autriche (Mouvement Planétaire pour la TerreMère) qui a mené l’action en particulier avec sa lettre ouverte à Greta Thunberg.
– Promotion et distribution des livres de Rosalie BERTELL « La planète terre, ultime arme de guerre » et de Patrick Pasin : « L’arme climatique, la manipulation du climat par les militaires » et « L’arme environnementale » ainsi que « Vaccins, oui ou non » de Serge Rader, S. Montanari et S. Gatti ; ces livres sont édités par Talma Studios (Patrick Pasin). Voir notre bon de commande.
Editeur Talma studios / 30 juin 2017 / 222 p. / 18,90 €
Présentation : Les premières tentatives de modification du climat par les militaires ont commencé il y a plus d’un siècle. Pourtant, le public ignore presque tout de ces pratiques censées être interdites. Alors bienvenue au cœur d’un des secrets militaires les mieux gardés, où l’on suit au fil des décennies l’évolution de ces armes de destruction massive, où l’on apprend qu’elles ont été utilisées en temps de guerre et en temps de paix avec de nombreuses victimes, où l’on étudie une douzaine de catastrophes « naturelles » peut-être pas si naturelles que cela… Au fil des pages, on découvre aussi que les militaires ont répandu dans le ciel de grandes villes pendant des dizaines d’année des produits toxiques ainsi que des agents biologiques. Et le pire est sans doute à venir compte tenu des avancées récentes, d’autant plus que la guerre climatique est, par nature, invisible.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans climat, réchauffement climatique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.