La Rolls d’Eric Cantona adjugée 125’000 euros

Le Matin – Suisse – 22 janvier 2013 –
La Rolls Royce d’Eric Cantona relookée par JonOne, artiste du Street art, a été vendue 125’000 euros, mardi, au profit de la Fondation Abbé Pierre, a annoncé Artcurial.
La Rolls Royce customisée a été vendue pour 125'000 euros.
La Rolls Royce customisée a été vendue pour 125’000 euros. / Image: Reuters
A la demande de l’ancien footballeur, ce modèle Corniche de 1984 avait été graffité par l’artiste américain de renom en novembre sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Eric Cantona en a fait don à la Fondation Abbé Pierre, dont il est l’un des parrains, pour soutenir des projets et des actions pour les sans-abri.
Mise à prix 20’000 euros, la Rolls Royce customisée a attiré mardi de nombreux curieux. Deux enchérisseurs se sont disputé ce lot d’exception. Un collectionneur français l’a finalement emporté avec une ultime enchère, qualifiée de record, bien au-delà de la cote d’occasion de ce véhicule, a indiqué la maison de ventes (afp/Newsnet)

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Logement, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.