Paroles d’«après confinement»

Désir de maternité : «  Avant le confinement, on avait dans l’idée de refaire un enfant. Finalement, on va plutôt prendre un chien » ( Lu sur la page Facebook de Parent épuisé)
Whaou ! « On fait une balade de ouf avec vue panoramique sur la Méditerranée. Tout à coup, ton ado s’émerveille « Wow. Ça y est, on à la 4 G » ( Lu sur Facebook )
Créditeur : « Mon banquier m’a téléphoné pour savoir comment j’allais. C’est sûr qu’après deux mois sans découvert, il a cru que j’étais décédé. ( Lu sur la page Facebook d’Astucieuse)
Atchoum : « Don Quichotte éternuait si bien dans son coude qu’on lui donna un nouveau nom : Don Quichotte de la Mancha. » ( Par prof. de lettre sur Twitter )
Fête des Pères : « Mon chéri, pour la fête des Pères, je t’offre un week-end complet avec les enfants … Si, si j’insiste, ça me fait plaisir ( Lu sur la page Facebook de Sacrée Maman)
Sources Ouest-France

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Santé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.